Messages : 6 Date d'inscription : 04/06/2016
| Mar 7 Juin - 21:08 | | La nuit dernière Clayton avait fait d'étranges cauchemars plus vrais que nature, dans lesquels il ressentait ce même malaise qu'il avait pu subir par le passé dans sa ville natale. Ses cauchemars avaient laissés sur leurs passages, en plus de la peur des sueurs et des larmes, des choses bien plus tangibles. Tout d'abord une marque jaune, incrusté dans la peau du marin, mais également trois lettres écrites à la main dont le message était clair. Il devait retourner à Innsmouth s'il voulait trouver des réponses aussi bien sur son passé que sur cette marque jaune. Il devait prendre une décision; allez à Innsmouth et risquer de revivre son passé, ou rester ici et attendre que les événements ne le rattrapent. La décision était difficile pour le pécheur effrayé par ses se qu'il pourrait vivre a nouveau là-bas... Cependant il devait agir s'il voulait un jour réellement vivre. Clayton prépara ses affaires pour le voyage, de l'eau des conserves de thon et de Maïs pour se nourrir, des vêtements chauds ainsi que son imperméable, plusieurs couvertures chaudes car la température avait chuté depuis peu et pour fini son canif et un lance-harponafin d'être prêt en toutes circonstances. Ah et bien sûr du rhum et de la bière pour passer le temps. Habillé d'un épais pull de sa salopette et d'un lourd sac à dos, il partit à l'aube traversant le quartiers sud-ouest, bousculant parfois des passants sur le trottoir qui n'hésitaient pas à se plaindres de lui. Le froid était toujours présent, mais l'épaisse tenue et les efforts investis dans sa marche lui permettaient de ne pas trop le ressentir. Au bout de quelques minutes Clayton arriva enfin à la jonction avec les docks. L'air y était plus humide et l'odeur dans l'air ressemblait à un mélange de poisson et de déjections. Clayton connaissait le chemin par cœur, il traversa quelques ruelles et suivit le cours du fleuve sur une cinquantaine de mètres avant de passer sur un ponton. Au milieu de celui-ci se trouvait deux bateaux de pêches neufs surement coûteux, et entre ces deux la était amarré un modeste bateau en bois cependant entretenu convenablement et bien équipé, à cause de l'usure on pouvait difficilement lire dessus : " The Little Shark". Clayton y embarqua et y installa ses affaires, préparant le bateau, le voyage risquait d'être long et fastidieux.  |
|
Co-fondateur Messages : 22 Date d'inscription : 26/03/2016 Age : 26
| Lun 13 Juin - 13:59 | | Ainsi Clayton Smith retournait vers Innsmouth, combattant ses peurs dans l'espoir d'un jour retrouver une vie qui le fuyait depuis maintenant trop longtemps. Il avait véritablement l’impression de courir à sa propre perte, mais sa décision était prise : il devait faire face à ce qui l’attendait dans la ville où ses malheurs avaient commencés.
Le marin avait encore de bons restes, et bien que le trajet soit long et difficile d’Arkham à Innsmouth, il connaissait bien son bateau et il était déterminé. Même le froid mordant qui était soudainement tombé sur la région ne l’empêcherait pas d’avancer vers son destin. Les mots inscrits sur les trois lettres qu’il avait reçues tournaient dans sa tête, et s’il n’avait pas assez à faire sur ce bateau pour l'occuper ou d’alcool pour embrumer son esprit, ses questionnements l’auraient rendu fou, il en était certain. C’est pourquoi les sentiments qu’il ressentit en arrivant à destination furent si partagés.
Innsmouth. Maintenant qu’il pouvait la voir de loin, elle était comme dans ses souvenirs : sombre et étouffée par la brume. Cet endroit était à la fois l’origine de toutes ses peurs et la réponse à toutes ses questions. Et alors qu’il était face à cette ville, une dernière hésitation s’empara de lui : allait-il céder à ses peurs pour rebrousser chemin et certainement continuer à survivre dans l’attente d’un quelconque destin funeste qui viendrait terminer son calvaire, ou ferait-il face à ses démons pour se jeter dans la gueule du loup à la recherche de réponses qui pourraient s’avérer tout aussi bien mortelles que rédemptrices. |
|
Messages : 6 Date d'inscription : 04/06/2016
| Lun 20 Juin - 23:13 | | Dans la brume épaisse, ces cauchemars reprenaient vies. Clayton était là debout sur son navire, les mains agrippées à son gouvernail, tremblant, la peur reprenait possession de son corps, son cœur battait à vive allure et il claquait même des dents. Il ne pouvait pas allez là-bas, son corps lui interdisait, et avant même qu'il puisse s'en rendre compte il avait déjà fait demi-tour et commençait à se rebrousser chemin.
Il revoyait ses monstres autour de lui, et les cadavres de ses camarades. Il voulait fuir et revenir ou il... ou il s'était caché? c'est là que Clayton reprit ses esprits. Il allait encore fuir vers, Arkham, là où sa vie n'avait pas lieu d'être, là où il ne faisait que boire toute la journée... Il ne voulait pas, il ne pouvait se résigner à cela. Il tourna rapidement son gouvernail, manquant de peu de percuter la berge, repartant à vive allure vers Innsmouth. Traversant la brume dans les berges obscures de cette ville sinistre.
Il accosta sur la berge et se dirigea vers le port, c'est là qu'il trouvera toutes les informations dont il a besoin. |
|