Sous le signe jaune
top rpg
TOP 50 Rpg
Clique ici pour la musique d'ambianceOu iciDéveloppement toujours en coursRoleplay [ON] !Samedi 12 octobre - 26 octobre 1957Partenariat ouvert
A savoir
#Le forum ouvre ses portes et le Staff termine le développement ! Bon jeu à tous !
#Merci à N-U pour l'aide apportée à l'esthétique du forum.
#Membres du Staff : Isaac, Lloyd
Contexte
Arkham.
Une ville mystérieuse s'il en est.
En tout cas c'est ce que vous diront nombre d'habitants du Massachusetts qui évitent la ville et ses alentours.
Cela vient peut-être du fait que les deux institutions les plus renommées de la ville soient son asile psychiatrique et l'Université Miskatonic, dont la réputation s'est faite sur la singularité des cursus d'études proposés, comme par exemple l'étude de l'influence des sciences occultes sur le monde.
Mais si vous demandez à un habitant, il vous répondra qu'Arkham est des plus normales, et que les racontards à l'origine des rumeurs qui ternissent son image ne sont que de simples jaloux.
Enfin, c'est-ce qu'ils auraient dit jusqu'à il y a quelques jours. En effet, depuis le lancement de la mission Spoutnik 1 le 4 octobre 1957, une étrange atmosphère règne sur la ville, mais pas seulement.
Vous vous réveillez en sueur, paniqué, durant la nuit du 12 octobre 1957, votre paisible sommeil interrompu par un terrible cauchemar.
Cependant, ce dernier n'était pas comme les autres, tout semblait si réel alors qu'il y avait créatures ailées, monstres sous-marin et démons venus d'outre-monde. Mais le plus terrifiant restait cette voix d'origine inconnue, qui résonnait et résonne encore dans votre tête, elle parlait de destin funeste aux sources incompréhensibles et de magie noire. Elle murmurait, chuchotait et susurrait à votre oreille avec un ton si malsain que chaque mot provoquait inquiétude et dégoût. Les paroles abstruses mettaient en évidence quelque chose bien en particulier, un signe, un don, une marque à la couleur de l'ambre et qui, de part son illumination dorée, était capable de vous donner des pouvoirs surnaturels et de changer le monde.
A votre réveil, vous espérez que tout cela n'était que pure imagination, mais la marque constituée de trois branches distinctes était bien là, sur votre corps. Comment ? Pourquoi ? Vous ne savez pas. Mais une chose est sûre, c'est que dans Fièvre Jaune, les mystères et danger de la ville créée par Lovecraft se dresseront sur votre route.
Êtes-vous prêts à vous plonger dans la sombre Arkham de 1957 ?
Evénements
24/10/1957 Cauchemar collectif.
Evénement intermédiaire, inscriptions jusqu'au 09/06/2016 à 12h00. Vivez la plus terrible des expériences dans vos rêves, à plusieurs. Pour plus d'informations, consultez la catégorie événements !
Fièvre Jaune
LE SIGNE EST SUR VOUS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duncan Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Co-fondateur
Messages : 163
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 28
Localisation : France
Isaac Zachariasz
Isaac Zachariasz

Duncan Potter



Identité

Nom : Potter
Prénom : Duncan
Surnom : Pot', Le fermier.
Sexe: Masculin
Âge : 47 ans
Nationalité : Américaine
Profession : Gérant de la ferme des Potter
Lieu de résidence: La ferme des Potter
Parenté :
- Aymeric Potter ✝ ( Père, mort naturelle. )
- Tania Potter ✝ ( Mère, décédée d'un cancer du poumon. )
- Bonna Potter ( Femme, vivante, assistante à la ferme. )
- Kerryn Potter ( Fils, vivant, étudiant à Boston. )

Description physique

Taille : 1 mètre et 78 centimètres.
Poids : 87 kilogrammes.
Couleur des cheveux : Une chevelure de moins en moins épaisse et grisonnante.
Couleur des yeux : Des yeux marron Sépia.
Traits du visage : Une expression marquée par le temps, mais surtout le travail, qui l'épuise de plus en plus. Il a le nez cassé.
Autres détails : Mis à part le nez cassé, les cheveux grisonnants et les rides apparentes, Duncan Potter semble être une personne banale, physiquement, bien qu'il se tienne souvent courbé, en proie à la fatigue.

Description morale

Qualités : Actif, complice, sûr de soi, productif mais modeste.
Défauts : Aigri, intolérant à cause de la fatigue, méfiant et en conflit avec son fils.
Connaissances générales: Des compétences en gestion, sur la faune, la flore, mais surtout de production. C'est également un bon chasseur, guide, mais ne touche pas aux sciences. Il a du vécu au sein d'Arkham, et surtout ses alentours, qu'il connaît bien.
Autres détails : Le vieux Potter commence à être épuisé par son travail, bien qu'il engage quelques travailleurs que l'on compte sur les doigts de la main, il en veut à son fils qui est parti étudier au lieu de reprendre la ferme familiale et devient de plus en plus intolérant avec les gens.

Inventaire

Tenue(s) : Des habits simple, une tenue de fermier.
Arme(s) :  Son fusil de chasse, un vieux Winchester familial.
Equipement, outils ou objets fétiches: Son bâton de marche, son Winchester et sa salopette tâchée.
Autre(s) : Duncan Potter est souvent avec un chien, un foxhound américain, que l'on surnomme "Brownie".

Histoire


Chronologie / résumé du Background : Duncan Potter naquit en 1910 dans la ferme des Potter, qui portait déjà ce nom et qui fournissait déjà les différents bouchers, charcutiers, marchés et épiceries d'Arkham.
Dès son plus jeune âge, il apprit à s'occuper des animaux de la ferme, du bétail, et excella dans son travail. Il arrêta très vite ses études afin de reprendre le travail de ses parents, soulagés, mais eut un enfant qui n'emprunta pas ce même chemin.
En effet, de nos jours, étudiant à Boston, le fils Potter n'a aucune envie de construire son avenir dans la ferme et Duncan le vit mal.
De plus en plus épuisé par son travail et par les gens, Pot' est une personne avec un bon fond mais qui devient, de jour en jour, de plus en plus intolérante et violente.
Restreignant son cercle d'amis et de contacts, l'anciennement très bon chasseur s'enterre petit à petit tout seul, et emporte avec lui sa femme, qui n'a pas son mot à dire.
Cependant, tout le monde connaît la ferme des Potter, et même le chien Brownie, et des personnes s'y intéressent, car le marché est loin d'être perdu.
On peut y retrouver quelques employés assurant la liaison avec la totalité d'Arkham et la continuité de la production exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fievrejaune.jdrforum.com
 
Duncan Potter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fièvre Jaune :: Contexte & Annexes :: La situation actuelle :: Les Visages importants-