Sous le signe jaune
top rpg
TOP 50 Rpg
Clique ici pour la musique d'ambianceOu iciDéveloppement toujours en coursRoleplay [ON] !Samedi 12 octobre - 26 octobre 1957Partenariat ouvert
A savoir
#Le forum ouvre ses portes et le Staff termine le développement ! Bon jeu à tous !
#Merci à N-U pour l'aide apportée à l'esthétique du forum.
#Membres du Staff : Isaac, Lloyd
Contexte
Arkham.
Une ville mystérieuse s'il en est.
En tout cas c'est ce que vous diront nombre d'habitants du Massachusetts qui évitent la ville et ses alentours.
Cela vient peut-être du fait que les deux institutions les plus renommées de la ville soient son asile psychiatrique et l'Université Miskatonic, dont la réputation s'est faite sur la singularité des cursus d'études proposés, comme par exemple l'étude de l'influence des sciences occultes sur le monde.
Mais si vous demandez à un habitant, il vous répondra qu'Arkham est des plus normales, et que les racontards à l'origine des rumeurs qui ternissent son image ne sont que de simples jaloux.
Enfin, c'est-ce qu'ils auraient dit jusqu'à il y a quelques jours. En effet, depuis le lancement de la mission Spoutnik 1 le 4 octobre 1957, une étrange atmosphère règne sur la ville, mais pas seulement.
Vous vous réveillez en sueur, paniqué, durant la nuit du 12 octobre 1957, votre paisible sommeil interrompu par un terrible cauchemar.
Cependant, ce dernier n'était pas comme les autres, tout semblait si réel alors qu'il y avait créatures ailées, monstres sous-marin et démons venus d'outre-monde. Mais le plus terrifiant restait cette voix d'origine inconnue, qui résonnait et résonne encore dans votre tête, elle parlait de destin funeste aux sources incompréhensibles et de magie noire. Elle murmurait, chuchotait et susurrait à votre oreille avec un ton si malsain que chaque mot provoquait inquiétude et dégoût. Les paroles abstruses mettaient en évidence quelque chose bien en particulier, un signe, un don, une marque à la couleur de l'ambre et qui, de part son illumination dorée, était capable de vous donner des pouvoirs surnaturels et de changer le monde.
A votre réveil, vous espérez que tout cela n'était que pure imagination, mais la marque constituée de trois branches distinctes était bien là, sur votre corps. Comment ? Pourquoi ? Vous ne savez pas. Mais une chose est sûre, c'est que dans Fièvre Jaune, les mystères et danger de la ville créée par Lovecraft se dresseront sur votre route.
Êtes-vous prêts à vous plonger dans la sombre Arkham de 1957 ?
Evénements
24/10/1957 Cauchemar collectif.
Evénement intermédiaire, inscriptions jusqu'au 09/06/2016 à 12h00. Vivez la plus terrible des expériences dans vos rêves, à plusieurs. Pour plus d'informations, consultez la catégorie événements !
Fièvre Jaune
LE SIGNE EST SUR VOUS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le prêteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Arkham.
Barry Fitz
Barry Fitz
Barry Fitz


Identité


Nom : Fitz
Prénom : Barry
Surnom : Le prêteur.
Sexe: Masculin
Âge : 55 ans
Nationalité : Américain d’origine irlandaise
Profession : Officiellement prêteur sur gage. Officieusement passeur et blanchisseur pour la mafia irlandaise.
Lieu de résidence: Arkham, il habite dans un grand appartement au-dessus de son magasin de prêt sur gage dans le quartier sud-ouest entre les docks et l’université de Miskatonic.
Parenté : Père: John Fitz (mort de mort naturelle), Mère: Jessica Fitz (morte d'un cancer), Grand frère: Mike Fitz (Mort assassiné), Petite soeur: Vanessa Fitz(vivante, gérante du Farfadet Alcoolique) Oncle: Bob Fitz ( mort de mort naturelle)

Description physique



Taille : 1m71
Poids : 85kg
Couleur des cheveux : Gris
Couleur des yeux : Verts
Traits du visage : Rustre et grossier, il a un gros nez cassé à plusieurs reprises et a des arcades volumineuses descendant sur les yeux.
Emplacement du signe: Le signe est placé sur le bras droit, entre l’épaule et le coude.
Autres détails : Barry n’est pas un homme séduisant, il a cependant une certaine corpulence, mélange de gras et de muscle, cela accompagné par son air grave et son visage sévère lui donne une allure assez intimidante.


Description morale



Qualités : Professionnel, digne de confiance, déterminé, fort physiquement, malin, intimidant.
Défauts : peu séduisant, sanguin, violent.
Connaissances générales: Armes de poing, Art et métiers: commerce et négociation, baratin, combat rapproché: pugilat et armes de corps à corps, crédit, estimation, intimidation, mitraillette, connaissance du système mafieux de son fonctionnement en faisant partie.
Connaissances du Mythe: Aucune.
Autres détails : Barry ne parle qu'anglais, il sait lire et écrire, il sait nager. C’est un chrétien catholique.


Inventaire



Tenue(s) : Une chemise blanche, un pantalon marron et une veste en cuir marron, des mocassins en cuir noir.
Arme(s) : Un revolver 9mm, une mitraillette Thomson M1A1 cachée sous son comptoir, une batte de baseball près du comptoir également, accès à une large gamme d’armes du fait de son activité de trafic avec la mafia irlandaise.
Equipement, outils ou objets fétiches: des cigares et des allumettes.
Autre(s) : Sans en être officiellement propriétaire il a accès à de nombreux produits issus du trafic irlandais.


Histoire



Style de jeu : Horreur lovecraftienne.

Chronologie / résumé du Background :

06/09/1902: Barry Fist né à Arkham de parents d’origines irlandaises, il a un frère de 6 ans plus âgé que lui et une sœur de 3 ans de moins. Ses parents sont nés à Arkham, tous deux de parents immigrés, ils se marieront en 1888.
Son père réussi à survivre en intégrant différents groupes criminels avant de rejoindre la mafia irlandaise.
Sa mère, quant à elle, fut chanteuse professionnelle sans grand succès et se produisait dans des cafés, restaurants où directement pour The Mob Irish.

1912: Barry est un enfant bagarreur qui se fait peu d’amis, cependant les amis qu’il se fera dans son enfances resteront des personnes de confiances pour le reste de sa vie. Ce n’est pas un enfant stupide et il réussira sa scolarité.

1916: Le frère de Barry, Mike, suit le chemin de son père et fini par intégrer la mafia irlandaise. Barry quant à lui veux suivre sa propre voie et travaille pour son oncle dans son magasin de prêt sur gage: The Golden Clover.

1918: Le père de Barry, grâce a ses relations en tant que cadre de la mafia, évite à lui et sa famille de participer à la première guerre. La même année sa sœur ouvre un petit pub irlandais, Le Farfadet alcoolique, dans le vieux Arkham, qui accueillera principalement la population et la pègre irlandaise de la région.

1922: La mère de Barry meurt suite a un cancer des poumons à 62 ans

1926: Son oncle meurt et il lui léguera sont magasin. Un an plus tard son père mourra paisiblement dans son lit à 69 ans.

1939: De même que pour la première guerre mondiale il ne participera pas à la seconde.

1941: Son frère meurt dans une fusillade contre la mafia Sicilienne. Il avait de nombreuses dettes qui incombent maintenant à son frère. Il se retrouve obligé de rejoindre la mafia afin de les rembourser.

1946: Barry a remboursé toutes ses dettes et fait intégralement partie de la mafia irlandaise. Il effectue différents travaux, les principaux étant le blanchiment d’argent et le trafic d’armes, de drogues, de bijoux, d’or, d’argent et de faux billets. The Gold Clover est un point de relais entre les docks et Boston, permettant à la mafia de faire circuler sa marchandise. C’est aussi un point de vente pour la mafia où ils peuvent se fournir en équipement. Il s’occupera aussi d’organiser des paries sportifs truqués.

1952: The Clover language est mis en place suite à des problèmes avec des flics sous couvertures. C’est un langage codé afin de sécuriser ses transactions, seuls les membres de la mafia le connaissent. (un topic sera créé à son sujet)

12 Octobre 1957: Barry se réveille après un étrange cauchemar plus vrai que nature, des voix résonnent dans sa tête et les frissons se font encore sentir au réveil, lorsqu’il va se rincer le visage pour oublier cet horrible rêve il constate qu’une marque est apparue sur son bras droit. Paniqué il tente de l’effacer sans succès… bien que sur le choc et paniqué il doit se calmer. Il a une transaction ce matin à 9h, un cadre doit venir le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Co-fondateur
Messages : 163
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 28
Localisation : France
Isaac Zachariasz
Isaac Zachariasz
Fiche validée, le Staff te permet de jouer une introduction à la trame ici.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://fievrejaune.jdrforum.com
 
Le prêteur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fièvre Jaune :: Gestion des personnages :: Fiches de personnage :: Fiches validées-