Sous le signe jaune
top rpg
TOP 50 Rpg
Clique ici pour la musique d'ambianceOu iciDéveloppement toujours en coursRoleplay [ON] !Samedi 12 octobre - 26 octobre 1957Partenariat ouvert
A savoir
#Le forum ouvre ses portes et le Staff termine le développement ! Bon jeu à tous !
#Merci à N-U pour l'aide apportée à l'esthétique du forum.
#Membres du Staff : Isaac, Lloyd
Contexte
Arkham.
Une ville mystérieuse s'il en est.
En tout cas c'est ce que vous diront nombre d'habitants du Massachusetts qui évitent la ville et ses alentours.
Cela vient peut-être du fait que les deux institutions les plus renommées de la ville soient son asile psychiatrique et l'Université Miskatonic, dont la réputation s'est faite sur la singularité des cursus d'études proposés, comme par exemple l'étude de l'influence des sciences occultes sur le monde.
Mais si vous demandez à un habitant, il vous répondra qu'Arkham est des plus normales, et que les racontards à l'origine des rumeurs qui ternissent son image ne sont que de simples jaloux.
Enfin, c'est-ce qu'ils auraient dit jusqu'à il y a quelques jours. En effet, depuis le lancement de la mission Spoutnik 1 le 4 octobre 1957, une étrange atmosphère règne sur la ville, mais pas seulement.
Vous vous réveillez en sueur, paniqué, durant la nuit du 12 octobre 1957, votre paisible sommeil interrompu par un terrible cauchemar.
Cependant, ce dernier n'était pas comme les autres, tout semblait si réel alors qu'il y avait créatures ailées, monstres sous-marin et démons venus d'outre-monde. Mais le plus terrifiant restait cette voix d'origine inconnue, qui résonnait et résonne encore dans votre tête, elle parlait de destin funeste aux sources incompréhensibles et de magie noire. Elle murmurait, chuchotait et susurrait à votre oreille avec un ton si malsain que chaque mot provoquait inquiétude et dégoût. Les paroles abstruses mettaient en évidence quelque chose bien en particulier, un signe, un don, une marque à la couleur de l'ambre et qui, de part son illumination dorée, était capable de vous donner des pouvoirs surnaturels et de changer le monde.
A votre réveil, vous espérez que tout cela n'était que pure imagination, mais la marque constituée de trois branches distinctes était bien là, sur votre corps. Comment ? Pourquoi ? Vous ne savez pas. Mais une chose est sûre, c'est que dans Fièvre Jaune, les mystères et danger de la ville créée par Lovecraft se dresseront sur votre route.
Êtes-vous prêts à vous plonger dans la sombre Arkham de 1957 ?
Evénements
24/10/1957 Cauchemar collectif.
Evénement intermédiaire, inscriptions jusqu'au 09/06/2016 à 12h00. Vivez la plus terrible des expériences dans vos rêves, à plusieurs. Pour plus d'informations, consultez la catégorie événements !
Fièvre Jaune
LE SIGNE EST SUR VOUS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Doug Amcotts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2016
Doug Amcotts
Identité

Nom : Amcotts
Prénom : Doug
Surnom : Le hipster
Sexe: Homme
ge : 41
Nationalité : Américaine
Profession : Chomage
Lieu de résidence: Les rues d’Arkham
Parenté : Orphelin, probablement abandonné étant jeune, adopté par Branda Amcotts.

Description physique

Taille : 1,76m
Poids : 71kg
Couleur des cheveux : Gris
Couleur des yeux : Marron
Traits du visage : Ridé
Emplacement du signe: Sur la fesse droite
Autres détails : Longue barbe mal entretenue, sale, puant.

Description morale

Qualités : Doug n’est pas une mauvaise personne. Malgré quelque petits vols pour survivre, il partage volontiers ses restes et sa bière périmée avec qui le veut bien.
Défauts : Réputé par les passants pour être souvent ivre, ce qui peut faire ressurgir ses cotés sexistes et mysogynes.
Connaissances générales: Doug sait se battre. Il a souvent dû défendre sa vie dans la rue. D’expérience, il a apprit à duper et arnaquer ses interlocuteurs quand il le faut.
Connaissances du Mythe: Aucune.
Autres détails : Il a apprit dans la rue à survivre avec n’importe quoi. Grande gueule.

Inventaire

Tenue(s) : Bonnet, chemise rouge revêtu d’un tricot sale. Jean bleu légèrement déchiré.
Arme(s) : Il garde précieusement son revolver “Colt Official Police” (une variante du smith&wesson) qu’il a un jour volé à un policier avant de s’enfuir. Il ne manque pas de bouteilles d’alcool également pour se défendre.
Équipement, outils ou objets fétiches: Il se déplace toujours avec son sac à dos de randonné, avec un sac de couchage dedans qu’il utilise pour braver les dures nuits dans la rue.
Autre(s) : Souvent en possession de drogue

Histoire

Style de jeu : Horreur lovecraftienne.

Chronologie / résumé du Background : Né probablement en printemps 1916, il n’a jamais su sa date ou lieu de naissance exacte. En effet, Doug à été vraisemblablement été abandonné. Il a été retrouvé dans une poubelle quand il était nourrisson par une communauté de bohémien. Une femme, Branda Amcotts, l’a élevé comme son fils et lui a donné son nom. Elle est morte quand il était adolescent lors d’une altercation avec la police. Depuis, il entretien une haine féroce envers les forces gouvernementales.
Il a ensuite toujours cherché des indices sur l’identité de ses parents, sans succès. Il survis depuis dans les rues d’Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
 
Doug Amcotts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fièvre Jaune :: Gestion des personnages :: Fiches de personnage-